vendredi 28 décembre 2012

Lendemain de fêtes






Bonjour à tous ceux qui nous lisent! Nous ne vous connaissons pas et c'est dommage!

Comment se sont passées vos fêtes? Je parle de votre poids bien sûr! LOL!

Je suis sûre qu'en ce jour, vous vous êtes toutes pesées. N'est ce pas?

Alors? le résultat?

Vous n'avez pas pris? génial! On reste sage malgré tout car la prise de poids peut se faire un peu plus tard.

Vous avez pris? Si vous avez à peu près respecté la phase de stabilisation, vous ne devriez pas avoir pris plus d'un kilo!
C'est ce que j'ai pris! Je suis honnête vous voyez! C'est normal! Je ne bois jamais et là j'ai fait des excès! J'ai mangé aussi bien plus que d'habitude même si j'ai fait très peu d'écarts!
Je les ai déjà reperdus! et vous?

Qu'ai je fait pour ça? j'ai mangé léger, sans gras et des aliments à IG inférieur à 35.
Et voilà! tout simplement et tout est rentré dans l'ordre.
Il le faut car rebelotte lundi soir et mardi midi!
C'est vrai que c'est une période difficile pour nous qui surveillons notre ligne!

Vous avez pris plus d'un kilo??? bon! Vous avez donc fait beaucoup d'excès!
Allez! on ne va pas culpabiliser car le résultat serait pire!
Vous êtes contentes? Vous en avez bien profité? c'est tout ce qui compte!
On ne culpabilise pas et on fait ce qu'il faut pour rétablir l'ordre!!!

Idem! Vous mangez à IG bas < 35 sans gras jusqu'à ce que vous ayez retrouvé votre poids "d'avant".
Poids vite pris, poids vite perdu! Ne l'oubliez pas! la graisse n'a pas eu le temps de s'installer!
Vous allez marcher, vous bougez un peu si vous pouvez et votre corps va très vite oublier ces agapes.

Ok? Prêtes? Racontez nous! Dites nous!
Des questions? n'hésitez pas! nous vous répondrons! Nous sommes là pour ça!

Bonne journée!

10 commentaires:

  1. Bonsoir à tous
    1kg en + c'est ce que m'indiquait ma balance :je me suis remise à la phase 1 et il me reste 200g mais je vais les perdre vu que le réveillon du 31 va être très raisonnable .
    Merci pour toutes vos bonnes recettes et astuces.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joy de ton petit mot...... Et contente de voir que tu gères bien les écarts... Bravo.

      Supprimer
  2. Merci pour ton témoignage Joy! ça prouve bien que ça fonctionne!

    Bonne année! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ... Pris 800g... En alternant agapes et sobriété ... Sachant que le 25 au soir j'etais au lit avec une crise de foie ... Pour l'instant pas reperdu car je suis dans ma belle famille et je ne gère pas les menus ...
    Mais ce soir retour chez moi et c'est moi qui gère le repas du jour de l'an ... Donc je ferai bien tout comme il faut :-)
    Comme mon poids dit idéal a mes yeux est 52 kg ( pour 1m57 et 41 ans) et que j'étais descendu a 51,3 pour avoir de la marge disons que la je suis bien ...
    ( bon je ne me suis pas pesée ce matin après le repas d'hier soir pas BDG du tout ... et celui de ce midi a venir .. Mais j'essaie de limiter les quantités pour compenser ...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Depuis plusieurs jours je suis ko avec une gastro
    Mais comme je n'ai pas fait d'écart ce matin Ginette m'annonce 72,500 soit - 600g en 15 jours imc 26,65
    Je suis enfin redescendue en dessous des 27
    Ma phase 2 depuis l'ouverture de Bdg 2 se passe très bien car il m'a simplifié la vie
    Je mange ce que je veux en GPL avec Ig< 50
    Merci a vous
    Peut être qu'´ en 2013 j'arriverai a mon objectif que je n'arrivais pas a atteindre en phase 1. Soit 70 kg
    J'ai 57 ans et mesure 1,65
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois Raybane, ton témoignage prouve bien qu'en fin d'amaigrissement, il vaut parfois mieux faire une phase de stabilisation, tranquillement et sans se prendre la tête!
    Et tu as maigri quand même peut être simplement parce que tu as arrêté de te focaliser sur cette perte de poids!
    Tu te fais plaisir avec des IG < 50 tout simplement!
    Bravo et soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilda et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr qu'en phase 2 les repas sont plus faciles à gérer avec des aliments dont l'IG est <50.... Et suis heureuses que mes petites recettes vous plaisent.....

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait comme Raybane: 1 kg de moins!


    Lol Lol Lol itou!

    RépondreSupprimer

Printfriendly