samedi 8 décembre 2012

Rencontre au sommet....absence!

Les auteures de ce blog seront peu présentes du 7 au 12 décembre!






Nous sommes 3 : Marielle, Anne et moi!

J'ai rencontré Marielle deux fois mais je ne connais pas Anne.
Nous nous rencontrons pour un week end à Lyon et nous en profiterons pour admirer cette magnifique fête des Lumières..

Marielle m'a aidée à déménager au mois de janvier.





Durant ce week end, je vais rencontrer aussi les co auteurs de mon autre blog que je ne connais pas non plus exceptée Barbara.

Ces quelques jours seront donc assez calmes, sans grande activité!

Vous avez une recette à bas IG que vous souhaitez partager? Envoyez la moi sur mon mail avec photo.
Je me ferai un plaisir de la publier.

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Bon week-end à Lyon
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à Lyon
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Merci, voilà...gilda et moi on vient de récupérer Barbara et Grib, on va chercher Dog..... Et demain Christelle nous rejoint .....' Vous imaginez les échanges à nous 7 et de quoi allons-nous parler de BDG bien sûr !... Et de vous toutes...... Merci d'être là, avec nous sans qui BDG ne fonctionnerait pas.......'

    RépondreSupprimer
  4. Voilà..... La fête est finie...... Gilda et moi sommes encore à Lyon chez ma cousine Irène. Gilda reprend le train pour Roanne voir une amie avant de rentrer à Metz mercredi.
    Moi, je reprends le train cet après-midi pour Genève.
    Nous avons encore les yeux brillants de cette belle rencontre.... Chacune vous mettra de ses nouvelles et ses impression de ce merveilleux G7.
    Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait une provision de bonheur! merci à toutes!

      Supprimer
  5. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était fabuleux! un beau rêve enfin réalisé! beau cadeau de Noël!
    A jeudi! j'ai prolongé chez Chris 42! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Printfriendly