mercredi 6 mars 2013

Relaxation et réflexion......

On commence par un petit exercice... pas trop compliqué.....


puis la relaxation et ses effets.....


et maintenant un peu de réflexion.....


Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.....



8 commentaires:

  1. Merci Marielle pour ce joli post !

    Pour moi c'est yoga tous les vendredis matins
    on fini toujours la séance par 15 ou 30 min de relaxation
    C'est vrai que l'effet est magique!!!

    Le vendredi est toujours un jour très spécial
    Et quand je sors de mon cours tout me parait facile et évident!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai faire du yoga mais les profs ne veulent pas de moi même en thalasso !!!!!!

      Supprimer
  2. c'est devenu pour moi une velléité!

    quel dommage!

    RépondreSupprimer
  3. ha moi je suis une vraie convaincue! je médite deux fois par jours : 15 min le matin et beaucoup plus longtemps le soir c'est mon rituel!

    par contre ne pas confondre méditation et relaxation car cela n'a rien à voir mais les deux font un bien fou et c'est le plus interessant!

    je reste sur ma fin Marielle j'en aurai bien lu un peu plus de ton article :)

    biz!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas parlé de méditation...... Seulement de relaxation..... Et c'était juste pour sourire un peu pour cette fin d'hiver un peu longue.....

      Tu en veux un peu plus sur quoi ? relaxation ? Ou un post sur méditation ?

      Supprimer
  4. oui je me suis laissée emportée par le dalai lama lol! un peu plus sur la relaxation :)

    RépondreSupprimer

Printfriendly