jeudi 18 avril 2013

Page de menus pour le vendredi 18 avril

Bonjour Mesdames!!!
Que désirez vous aujourd'hui???

Je vous propose entre autres....

Un rôti de veau Orloff ici
Servi avec des fagots de haricots verts



Bonne journée à vous toutes!

15 commentaires:

  1. Hummmm, les frites de panisse..... Il va falloir que j'y pense, cela fait longtemps que je n'en ai fait.....

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir le veau Orloff !!!..... C'est pour une phase 2 ?..... Heureusement que l'on ne compte pas les calories..... Mais avec des haricots verts, une tranche me suffira amplement, pas besoin de frites de panisse.... En tous cas pour moi.....
    Ča a l'air bien bon tout ça......

    RépondreSupprimer
  3. Alors comma ça tu a ouvert ton resto!
    LOL!
    Chez Gilda!
    Magnifique
    Et surtout qu'est ce qu'on mange bien!!!
    Belle journée les filles
    A tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  4. LOL! Ben oui! je sais! c un peu gras! mais il n'y a aucun aliment à IG > 50!

    J'ai fait ça vite hier soir et n'ai pas pris du temps pour mettre un plat!

    Je crois que tu as raison! les haricots verts suffiraient amplement! je vais supprimer les panisses!!

    RépondreSupprimer
  5. ça devrait me plaire cet Orloff!
    fromage et rôti de veau!!!
    + haricots verts! = tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, ha, ha, Anne, je vois que malgré tout, tu aimes les bonnes choses....

      Supprimer
    2. tu parles, si je suis gourmande! :)

      Supprimer
  6. Humm , ça a l'air bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Alors qu'allons nous manger vendredi?
    LOL!

    Au petit déj, du raisin frais pour commencer
    Puis un bon thé vert à la rose et des tartines de beurre
    Un yaourt au soja

    A midi, un bouillon de légume en entrée, pour se réchauffer après le yoga! LOL
    Puis une salade mâche, lentille et carotte avec un cabecou grillé sur une tranche de pain intégrale
    Deux carrés de chocolat 70% avec éclats de fèves de cacao au dessert
    Un déca

    Un fruit frais en collation si jamais une petite faim se pointe pendant mes révisions!

    Et ce soir, ça sera un resto en amoureux
    Je vais surement prendre du poisson ou des fruits de mer
    Ça fait longtemps! LOL
    Et peut être un dessert à deux ou bien un verre de bon vin!
    je vous raconte ça demain!

    Pleins de bisous

    Bon aprés-midi les filles
    <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo Andréa, quand je vois tes menus, on a souvent pareil , mais à un jour d'écart ! L'autre fois c'était des galettes de sarrasin pour moi aussi, et le thé vert à la rose j'adore aussi. Et tu fais du yoga ? ben moi aussi !! Il manquerai plus que tu sois étudiante en plus, lol !

    Sinon , mon menu ...
    matin : wasas, conf, thé vert cerise

    midi : riz cantonnais (riz basmati, tomates, petits pois, jambon), et 1 gauffre bdg

    pas de collation, pas faim du tout

    soir : poisson avec des tomates en papillote, je pense. Et une pomme ou bien une compote ssa en dessert.

    Voilà , bonne journée tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait pas de poisson ce soir, j'en ai plus :(, du coup ça devient :

      salade, et tomate farcie, avec une compote !

      Supprimer
  9. Et bien je suis étudiante aussi!
    En licence de science humaine à la Sorbonne =)
    Et toi?
    Trop drôle effectivement!!!
    Et c'est vrai qu'on aime les mêmes choses!
    Tu es végé toi aussi???
    Moi pas de viande, mais par contre œufs, laitages et poissons uniquement BIO ;-)
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je suis en sciences humaines aussi (psycho), mais en m1 en bretagne.

    Végé mais pas que pour la viande, j'essaye vraiment de faire aux mieux et de n'en manger qu'une fois de temps de temps.

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Super... Vous étiez faites pour vous rencontrer..... Un jour ... Ce jour là sera un grand jour.... J'aimerai être petite souris ce jour là......

    Je vous souhaite à toutes les deux, de réussir, examens, mémoires etc..... Pour cette fin d'année d'études.

    Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, c'est super!
    Trop drôle
    Vive BDG ;-)
    Marielle tu as raison, on va se croiser un jour!
    LOL!
    =)

    RépondreSupprimer

Printfriendly