lundi 1 avril 2013

POISSON D'AVRIL.............

Puisque BDG2 est oublié pour les blagues du 1er avril, je vous propose une rétrospective de cartes postales que nos grands-parents s'envoyaient pour le 1er avril.... pas de blagues mais de gentils souhaits........









6 commentaires:

  1. Merci Marielle
    Bon 1er avril pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques Marielle!

    RépondreSupprimer
  3. oui!

    mais en confidences , si j'avais reçu une déclaration d'amour là dessus ,je n'aurais pas aimé!

    et Big qui est du signe du poisson!...

    RépondreSupprimer
  4. le mien aussi c'est un poisson !
    tres joli Marielle

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais même pas que c'était une occasion de d'envoyer des cartes! Elles sont bien belles. Mais je ne sais pas non plus si j'aurais apprécié une déclaration d'amour un 1er avril...

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, pleins de poésie toutes ces jolies cartes!
    Merci Marielle
    =)

    RépondreSupprimer

Printfriendly