mardi 30 avril 2013

Vous me reconnaissez????





ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

7 commentaires:

  1. Oh la la je crois que je connais cette personne c'est Gilda avec son fouet LOL!!
    bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. eh bien!
    moi qui suis gelée !
    avec chaussettes et 3 pulls??? habillée comme en plein hiver!
    ouh ouh ouh

    RépondreSupprimer
  3. LOL!!!
    Attention les filles, remplissez bien vos assiettes, GILDA ARRIVE!!!
    je suis MDR Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bof! ça fait du bien de rigoler un peu non??? MDR !

    RépondreSupprimer
  5. Savez vous qui est Betty Boop???

    Ce qu'elle représentait à son époque? je l'admire beaucoup!

    C'était une féministe très humaine!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Betty boop
    C'est une jolie petite bonne femme bien sexy( du moins pour moi)
    C'est pourquoi je l'avais choisi pour mon tatouage
    Je n'ai pas le fouet je l'ai laissé à Gilda !!!!!!!
    Un rayon de soleil pourvu que ça dure
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Gilda tu as mon mail...

    si tu t'habilles comme cela je veux la photo

    les filles moi aussi je veux avoir votre physique à votre âge, je signe tout de suite

    par contre mmm le fouet....

    RépondreSupprimer

Printfriendly