dimanche 5 mai 2013

Page de menus du dimanche 6 mai

Aujourd'hui, c'est quiche lorraine!

J'adore les quiches de toutes sortes!
D'ailleurs, on m'appelle : la reine des quiches!!! LOL!
Vous avez quelques restes de légumes dont vous ne savez que faire? faites une quiche!

Et depuis que nous avons cette délicieuse pâte à tarte faite avec de la farine à l'orge mondé, nous avons une pâte ayant un IG inférieur à 35 ! ici
Alors surtout, ne vous privez pas de délicieuses quiches!

Bonne journée à tous!!!!!! ♥

10 commentaires:

  1. Bonjour , une quiche j'adore ça et ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Dommage que j'ai plus de farine, sinon j'aurai fais ça aujourd'hui.

    matin : wasas, conf, thé

    midi : salade, une bavette avec des petits pois. Un yahourt au lait de chèvre et une pomme.

    soir : Un peu de melon, une salade de pâtes avec des tomates et une pomme.

    voilou, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie!

      Ta journée est phase 1
      C oki!!

      Profite du soleil qui daigne enfin faire son apparition!

      C vrai que c super bon une quiche!♥

      Supprimer
    2. Bon, ben je peux changer le repas, du soir, des amis sont passés, du coup pizza (non bdg) et un coca !
      Et voilà 2 écarts pour moi , un soir en plus !!

      Supprimer
    3. Surtout ne culpabilise pas! c pas grave!

      Tu as passé un bon moment??? super!

      Aujourd'hui, IG bas < 35 et sans gras.
      Ne te gave pas!
      Et tout rentrera dans l'ordre!

      Bonne journée!

      Supprimer
  2. extra la recette avec la farine d'orge!!
    j'ai fait une quiche vendredi soir (je fais très bien la quiche moi aussi!!!,ouais un peu facile mais ça me fait rigoler tout seul devant mon ordi) et j'ai précuit 10 min à blanc la pâte pour qu'ellle se tienne mieux avec la garniture, c'est très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicolas! je pense que cette pâte à tarte à aussi bas IG est une révolution!!!!

      Et c'est nous qui l'avons inventée!

      On peut être fière!!! hé hé hé !

      Supprimer
    2. Au fait, je la précuits aussi!
      Je ne l'ai pas écrit dans la recette??

      Supprimer
    3. ben si j'avais lu la recette jusqu'au bout j'aurais vu que oui!!

      mea culpa, mea maxima culpa

      Supprimer
  3. J'ai fait ce soir, selon une recette de Mistral, la quiche poireaux, petits pois et crevettes grises.... Excellente...... L'avantage pour les belges c'est qu'elles trouvent les crevettes grises décortiquées .... Pas chez nous en France.
    Je vais profiter de mon séjour en Belgique pour en ramener plusieurs paquets et arrivée à la maison, je les congèlerai....

    RépondreSupprimer
  4. rooo quelle beauté cette quiche, je tromperais volontiers mon maris avec elle...

    je profite d'une panne pour venir vous voir

    vive les pannes mécaniques lol

    RépondreSupprimer

Printfriendly