samedi 18 mai 2013

page de menus du samedi 18 mai

                                         

 je sais.... je ne suis pas très dessert... mais aujourd'hui un clafoutis aux fruits  que vous pouvez faire avec tous les fruits qui vont se présenter au fil du temps sur le marché.....
allez voir ........ ici

je serai absente jusqu'à mardi, un baptême d'une petite-nièce à Montpellier, je vous souhaite à tous un bon week-end de Pentecôte avec beaucoup de soleil......



4 commentaires:

  1. Merci Marielle!
    Bon Séjour en Languedoc-Roussillon !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que je me sens seules ici!
    demain je ferai une publication ! laquelle ? aucune idée ! on verra bien !

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOO

    Ma pauvre Anne!! comme personne n'a écrit son menu, je ne suis pas venue!

    Je suis là moi!! je t'écoute! LOL!!

    Bisous et bonne nuit! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marielle un bon week end à Montpellier

    RépondreSupprimer

Printfriendly