samedi 7 septembre 2013

Le jour G....comme Ginette!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!

Salut les filles!!!!!!!!!!!

Premier samedi du mois et donc hop! sur Ginette!!!

C'est partiiiiiiiiiiii!!!!

Je ne peux pas me peser, la pile de ma balance est morte!!
Sorry!!! non non!!! je ne l'ai pas fait exprès!!!!!!!!!!!

Bisouilles à toutes!!
On vous attend! ♥

9 commentaires:

  1. Après mon voyage au Canada.... Où grâce à la Poutine......sandwichs au homard..... Pris chez le poissonnier,......Sublimes....... Et autre pas BDG du tout.......J'annonçais à mon grand étonnement... + 1 kg..... Vite perdu dans la semaine de retour.
    Puis depuis 1 semaine ... Jus de fruits-légumes+ amandes germées au petit déjeuner, repas léger normal à midi, et potage de légumes le soir+1 compote.... - 1 kg encore.....
    Quelques jours encore de surveillance et je reprends BDg2 dès que mon mari rentre, une obligation pour lui diabétique.... 1.78m avec 63 kgs... Excellent pour le diabète, mais pas pour prendre un peu de poids..... Et il privilégit ses analyses......donc tous les repas IG<50.
    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. je ne me suis pas encore pesée, j'ai dû assurer 1 h de travail en vitesse ce matin - avant la pluie prévue ce week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton stress..... Trop de tout et des imprévus.... Comment peux-tu gérer tout ça continuellement sans souffler un peu.... Bisous

      Supprimer
    2. en ce qui concerne le travail, c'est du bon stress!

      lors de la récolte on a de l'énergie, la motivation ,une grande volonté d'en "découdre"

      mais en ce qui concerne mon cousin: une grande peine ,bien sûr !♥

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Malgré le sandwich à la foire et quelques autres écarts... je reste stable :o)

    59.100 pour 1m71 => IMC 20.2

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je refais surface après ces mois de vagabondage à droite à gauche: l'Aveyron, la Normandie, Compostelle, le Portugal, Berlin... et retour à Paris (ce n'est pas la partie que je préfère).

    Pas de problème pendant ces 5 mois loin de Ginette (et surtout loin de mes habitudes alimentaire), 57kg, IMC 20.9, comme au départ en avril!

    Je suis contente d vous retrouver.

    RépondreSupprimer

Printfriendly