vendredi 13 septembre 2013

Ma rencontre avec Andréa !

Et voici Andréa!!! Chouette pépette n'est ce pas???

Andréa est venue pour un "tea time" qui s'est transformé en "pyjama party"!!! LOL!

Nous étions trop bien au coin du feu!
J'avais préparé une tarte aux mirabelles BDG
Manu, mon voisin, est arrivé pour me donner de belles courgettes de son jardin...
et n'a pas pu résister à la bonne ambiance évidente qui régnait et est resté!
Mais chez la cheffe, on ne rigole pas!
Gainage oblige!!!
Et c'est parti sous l'oeil du pro, Manu!

C'est au tour d'Andréa !
Et de une, et de deux!!! LOL!
 J'ai essayé aussi!!!!!!!!!! LOL!

Et c'est pas fini!!!! allez!! on tient!! on tient!!! MDR !
Ça vous fait rire??? ben essayez pour voir!!!

On continue!
Là, c'est moi!!!!
Oui, un peu écroulée la Gilda!!!
J'voudrais vous y voir!!!!

Encore un petit exercice Andréa!!!! Elle est bonne!
 Contrôle des biceps!
Pas mal!!! pas mal!!!

Bon ben moi j'ai fait ce que j'ai pu hein???? ROOOOOOOOOOOOO


Après l'effort, le réconfort!!!
Un ti coup de rosé ne nous fera pas de mal!
Juste un verre n'est ce pas???

Finalement, l'heure a tourné sans que nous nous en rendions compte!
Nous avons dîné d'une quiche courgettes/fromage de chèvre vite faite.
ET nous avons terminé la soirée au grenier où je leur ai appris à danser le zouk!!

Ce matin, petit déj avec smoothie (mirabelles, kiwi, banane verte et mâche) et pain MM
Confiture maison et fromage de brebis frais.
 Nous nous sommes promis de renouveler cette rencontre!
Andréa est extrêmement sympathique et nous avons vraiment bien rigolé!

Merci Andréa pour cette belle journée!

23 commentaires:

  1. Belle rencontre je vous envie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien l'impression que ton chien a cru ta dernière heure arrivée et qu'il s'inquiétait.
    Tu ne croyais pas que c'était si dur le gainage, avoue.
    En plus, si on rigole, c'est impossible.

    Bravo Andréa.
    Tu es mignonne comme tout, tu te rappellera de la rencontre avec Gilda et des courbatures qui ont suivies.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je n'oublirai pas cette rencontre de si tôt!
      Croyez moi!!!
      Et pas de courbature
      Avec les étirements, aucun risque!!!
      Trés trés important les étirements
      LOL

      Supprimer
  3. WOUAH, WOUAH...... Superbe soirée..... J'aurais aimé être là !!!.....
    Trop mimi Andréa..... Tu es radieuse..... C'est super d'être restée chez Gilda... Continuer la rencontre...... C'est ça le BDG, amitiés et rencontres fabuleuses.

    Pour le gainage.... La planche c'est sur les avant-bras dans l'axe des épaules et non pas sur les bras tendus !!!!..... Et pas plus de 30 secondes pour le début....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marielle!
      On aurai aimé que tu soit là aussi!!!
      A quand notre rencontre?
      On fera du gainage aussi bien sur
      =)

      Supprimer
    2. Quand tu veux ma belle.... Lors d'un de tes déplacements entre Paris et Marseille.... Un petit crochet pour faire étape par Genève.... Tu es la bienvenue.... Une chambre pour toi et ton copain est prête..... Bises.

      Supprimer
  4. C'est ce qu'on a fait! sur les avant bras!

    Ce que tu vois sur la photo, c en appui sur deux chaises.

    C un exercice différent.

    ON avait fait des vidéo! dommage! il fait trop sombre et on ne voit rien!

    Vous auriez bien rigolé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala les vidéo Gilda!
      Dommage qu'elles soient si sombres
      Parceque là c'est fou rire assuré!!!

      Supprimer
  5. Coucou,

    mais trop génial la rencontre ! :o)
    suis contente pour vous (et je vous envie, j'aimerais bien goûter les bons petits plats de Gilda mwwwwaaaa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plats de Gilda sont à TOMBER
      Sa maison est magnifique
      Et la cuisine, Alala, la caverne d'Alibaba!!!
      Je vous assure!!!

      Supprimer
    2. méééééééééééé heuuuuuu...
      t'arrêtes de faire envie ou bien ?
      MDR

      Supprimer
  6. Surtout étirements a ne pas rater sinon danger!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique rencontre et vous êtes bien jolies toutes les deux. C'est MANU qui faisait le coach musculation ? Si c'est le cas, tu es bien placée GILDA, en temps que voisin il va pouvoir te motiver. Et puis rien que pour la tarte aux mirabelles appétissante que je viens de voir, je me téléporterai bien chez toi!!!!!!!!si il en reste...m'étonnerai !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh super cette rencontre qui a duré jusqu'au matin, vous vous êtes bien entendues et vous avez bien partagé aussi, je suis heureuse pour vous rien que de voir vos mines radieuses sur les photos et gainage en prime que du BONHEUR à l'état pur, un bon moment de partage avec des personnes sympas. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique rencontre et vous êtes bien jolies toutes les deux. C'est MANU qui faisait le coach musculation ? Si c'est le cas, tu es bien placée GILDA, en temps que voisin il va pouvoir te motiver. Et puis rien que pour la tarte aux mirabelles appétissante que je viens de voir, je me téléporterai bien chez toi!!!!!!!!si il en reste...m'étonnerai !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Lorsque l'on vous voit, cela me motive mais il y a beaucoup de chemin à faire. il me faudrait un coach comme toi Gilda, dommage que nous sommes à 135 kms l'une de l'autre.....
    bon wk bises

    RépondreSupprimer
  11. Ah génial, je me réjouis beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  12. MDR!

    quelle folie ce gainage!

    merci de nous faire partager ces délires!

    RépondreSupprimer
  13. Que du bonheur quand on vous vois s'amuser comme çà
    vous nous faites rêver

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tout le monde, ça fait vraiment plaisir à voir
    et c'est vrai ravisantes toutes les deux ;-)
    Et ça fait chaud au coeur, bravo les filles..heuu plus pour moi hein Marielle!! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. HAHAHA...faire du sport lors d'une 1ere rencontre mais quel courage les filles!Et Gilda t'a même réussi à motiver le voisin? Ou peut être était il motivé par Andréa?
    C'est aussi pour ça que j'aime ce blog pour vos anecdotes et blagounettes sympatoche. Merci de me faire sourire en cette belle matinée ensoleillée!

    RépondreSupprimer

Printfriendly