vendredi 13 septembre 2013

Menus et discussions du vendredi 13 septembre

Coucou, les filles..... J'étais à Barcelone pendant 3 jours ...... Visite incontournable... Sagrada Familia......Le parc Güel.....Gaudi doit se retourner dans sa tombe.... Tellement il y avait de monde

Et ses incontournables tapas......

Le Parc Güell et les mosaïques de Gaudi.



 La Casa Milà dite la Padrera, ondulée comme les vagues....
 Le toit de la Casa Batllo et son toit en forme de dos de dragon avec ses écailles.
Puis son superbe mercato Boqueria, très vivant, coloré et animé....

Trois jours intensifs, mais très colorés, dans une ville fourmillante, un étrange brouhaha en fond sonore.... Contente de retrouver le calme de ma campagne...

Bonne fin de semaine à toutes et à nos deux hommes......



ET j'allais oublier c'est Vendredi 13, ......jour de chance pour les uns , superstition pour les autres ????




14 commentaires:

  1. Contente que tu as passé un beau séjour .....et merciiii pour ces magnifiques photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la folie Barcelone, j'y suis allée aussi... j'ai tellement vécu, marché, visité le jour que je n'ai même pas vu les nuits à Barcelone et pourtant, paraît que ça vaut le détour les boites de nuit et tout...

      Merci pour les belles photos.

      bisous

      Supprimer
    2. Pas fait les nuits non plus.... Trop crevées de nos journées à pieds. Mais étions à l'horaire espagnol pour les dîners....... Une bonne raison pour y retourner......

      Supprimer
    3. Tu es déjà prête à repartir Marielle.
      Et tes genoux, ils ont bien suivis ?
      J'adore les mosaïques, je vais m'y mettre car je casse beaucoup.
      C'est une belle ville à visiter.

      Supprimer
    4. Oui.... Après le Canada et Barcelone.... Ils vont bien..... Radio de contrôle d'un an.... Tout va bien.... Je vois l'ortho dans 10 jours..

      Tu as raison, garde bien tout tes morceaux, on fait de belles mosaïques après, tu as un bel exemple.

      Supprimer
  2. Vendredi 13, je vois ça comme un jour normal pour dire vrai... et si je devais vraiment choisir, je dirais jour de CHANCE :) une façon de voir le côté positif.

    Jour de chance parce que c'est le dernier de la semaine de travail, parce que ce matin, le soleil s'est levé. Parce que j'ai la chance d'être en vie et de pouvoir partager des choses avec vous sur ce blog...

    Matin
    1 smoothie banane-kiwi-jus d'orange (j'adoooore)
    2 tartines - beurre allégé et confiture figues/fructose
    1/2 verre de jus d'orange

    Matinée
    1 figue (mhmmmmm)
    1 café

    Midi
    Salade d'endives avec des poivrons oranges et de la ciboulette - sauce vho, yog nature 0%, moutarde, sel, poivre
    chocolat 70%

    Soir
    Je ne sais pas encore...
    1. grillade : saucisse de veau...snif, pauvre bête / salade
    2. spaghettis ail et piment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolie définition du vendredi 13 !
      merci Pouyck !

      je la partage ,si tu veux bien!
      bonne journée à tout et toutes! ♥

      Supprimer
    2. Oui, Pouyck..... Cette chance de vivre en bonne santé..... Chance toute cette amitié, qui de virtuelle devient réelle..... Cette entraide entre toutes et tous, chance de faire parti de ce blog avec vous toutes. Tout ce partage.........

      Supprimer
  3. Tes photos donnent vraiment envie d'y aller faire un tour!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ville, il y a tellement de choses à y voir, moi j'ai ma jeune sœur qui y vit depuis environ 12 ans et lorsqu'on y va elle nous fait faire un vrai marathon pour nous faire visiter chaque coin.
    Le marché est vraiment très beau les étals, surtout de fruits et légumes, sont magnifiques, et j'adore le Parc Güell.
    Il faut vraiment y aller ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous faire partager ton séjour
    bon week-end
    moi j'ai congé lundi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui..... Bon lundi.... Après le Jeune Genevois...... Le Jeune Fédéral......

      Supprimer

Printfriendly