dimanche 1 septembre 2013

Page de discussions du dimanche 1er septembre 2013

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi les filles!!!

C'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!  hé hé hé!!!!

Mon âge??? il est grand!!!!!!!!!! LOL!
J'ai 62 ans aujourd'hui!
Ça va être l'année de ma retraite!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vieille!!!!!!!!!! MDR !
Ben c'est tout!!!! LOL!
Je voulais juste partager ce jour joyeux avec vous!

On arrose ça les filles???????????
Une tite coupe??? ça se refuse pas!!! LOL!

8 commentaires:

  1. un très bon anniversaire !!! je suis la première ! comme quoi des fois ça sert ce satané decalage horaire lol !
    alors plein de bonnes choses pour cette année de plus, surtout la santé pour toi et la famille aussi, et etre heureux tant qu'on peut, je pense que c'est une grosse partie de ce qu'on souhaite avec les années qui passent.
    ps : la retraite ! mais ce n'est que le début d'une nouvelle aventure !!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. et au fait, la vieillesse, je pense que c'est surtout dans la tete... enfin je pense qu'on peut commencer à s'en soucier vers 90 ans lollllllllllll

    RépondreSupprimer
  3. On n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!!! Comme ça personne n'oublie...... BON ANNIVERSAIRE avec mes gros bisous, beaucoup de belles choses, de belles rencontres.... Donne-toi toutes les chances pour une heureuse retraite......

    Je suis d'accord avec toi Claudie...... C'est quoi la vieillesse ?...... Il y a des jeunes vieux et des "vieux" disons personnes d'un certain âge ou âge certain "jeunes"...... Tout est dans la tête.... On continue avec BDG !!!!!!!!........

    RépondreSupprimer


  4. BON ANNIVERSAIRE GILDA !

    et gros bisous! ♥

    tu es beaucoup plus jeune que moi! donc tu es jeune !

    et dans ta tête,tu l'es, alors, on oublie cette idée de "vieux" LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOYEUX ANNIVERSAIRE GILDA !!! Plein de belles choses, de la bonne humeur et des sourires..

      La vieillesse c'est dans la tête!! on vieillit forcément mais on peut décider de rester jeune dans sa tête.. Il y a des "jeunes" qui sont déjà aigris, blasés!!

      Je t'envoie du soleil (je l'ai mis en bocal pour te réchauffer cet hiver!!).

      Que cette journée soit merveilleuse!! gros bisous virtuels.

      Supprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE GILDA !
    Que cette journée, et toutes les suivantes, soient belles, pleines de joie, d'énergie et d'humour.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes!! je garde le bocal précieusement!! je sens que je vais en avoir besoin!!

    Vous avez raison! l'âge c'est ce qu'on en fait!!

    Bonne soirée à toutes!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire ma toute belle !
    Je te souhaite une magnifique 62ème année.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Printfriendly