dimanche 24 mai 2015

Mon menu à IG bas du dimanche de Pentecôte 24 juin 2015


Quoiqu'il se passe dans la vie.... il faut toujours cuisiner et préparer de bons petits repas. Je reprends aujourd'hui mon menu du dimanche.

Pas de veau de Pentecôte, mais un bon poulet au romarin frais.

Une entrée de saison avec les premiers radis
Tartinade de radis printanière à la ciboulette
(cliquez sur la recette pour en avoir l'explication)
 
un bon poulet fermier cocotte
Poulet au romarin, cuit pendant 1 h 30 avec du romarin frais
j'ai pris la recette de "petits plats en équilibre".......ICI
(cliquez sur le titre ou sur ICI pour avoir la recette)
 
servi avec une fricassée de chou-fleur aux champignons de Paris
 
Et, et...... le fameux Tiramisu à IG Bas de Cath ..... une tuerie comme dirait Gilda.
 
Tiramisu en deux versions, dont vous trouverez la recette sur son blog...ICI 
le merveilleux blog de Cath "Fromage ou dessert ?... DESSERT!!!"
 
Je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine, à dimanche prochain.
 
 
 




9 commentaires:

  1. Contente de te lire
    J'espère que tous va bien chez toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaah quel plaisir de revoir ton petit menu du dimanche si beau si bon et si ravissant!!!!
    Ouf ! je vais pouvoir prendre des vacances!!!
    Tu peux voir comme j'ai assuré pendant ton absence!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Génial tes plats de ce menu!!! tout me fait envie!!! je sens l'odeur jusqu'ici!!! le poulet au romarin devait embaumer ta maison!!!
    Bisous les filles!!! et bonne pentecôte!!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam le turamisu me fait de l'oeil! !

    RépondreSupprimer
  4. Hou là !!!
    A moi aussi, il fait de l'oeil, ce tiramisu. . .
    Merci Marielle, coucou à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui me fait le plus de l'oeil c le poulet au romarin!! mais je l'ai déjà dit!!! mdr!!!

    tkt Marielle si tu as peu de com!!! on regarde et on admire!!
    Tes menus sont vraiment magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiète pas .... 6 commentaires et 110 pages lues !!!!

      Faire Une page par semaine ce n'est pas la mer à boire.... Puisqu'il faut de toute façon que je fasse mon repas du dimanche....

      Le vendredi, c'est mon rituel... Faire mes menus ainsi que ma liste de courses.
      Le dimanche je deviens cuisinière et photographe... Car ce sont toujours mes photos.

      Pas encore d'idée .... Pour dimanche prochain.... Fête des Mères.... Qu'aimerai-Je bien manger pour me faire plaisir ? That si the question? !!!!
      À dimanche.

      Supprimer
    2. Oups je n'ai pas mis de com, mais j'ai beaucoup apprécié ton menu de dimanche, le poulet et le tiramisu m'ont fait de l’œil et quoi que tu prévois pour le dimanche de la fête des mères je suis sûre que j'aimerais bien être à table avec toi ce jour là ........ LOL
      tes menus me font souvent envie Marielle !!!! continue à nous en proposer d'autres comme ça !!

      Supprimer
  6. Quel beau menu Marielle ! Tu cuisines élaboré tous les dimanches... chapeau bas !
    Et merci pour le gentil clin d'oeil ♡♡♡

    RépondreSupprimer

Printfriendly