dimanche 13 septembre 2015

mon menu à IG bas du dimanche 13 septembre 2015


Dans la semaine, je suis allée à Yvoire, joli petit village médiéval au bord du Lac Léman, j'ai pris le bateau à Nyon sur la rive suisse pour traverser . Et y manger les fameux filets de perches du Léman.
Nyon et son château
 
Maintenant, passons aux choses sérieuses.... le menu de ce dimanche....

(recette BGM)

(Recette BGM)

 
une poire au chocolat et amandes grillées

Bon dimanche à toutes.

 





4 commentaires:

  1. Coucou Marielle!! et bien!! c'est plutôt calme ici!! hi hi hi!!!!!

    Vous avez fait une chouette balade là! j'adore ta dernière photo! ça donne envie de monter sur un bateau!

    Ça devait être sympa cette traversée en bateau!!! tu es entourée de chouettes coins à visiter.

    Oui oui!! je sais................ mdr!!! ☺
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII,,je sais que tu sais..... C'est quand tu pourras !!!!! Je te promets la balade...

      T'inquiète si il n'y a personne qui écrit !!!!! Elles lisent !!!! Ça je peux le voir... C'est réconfortant...

      Bonne après-midi.,bises.

      Supprimer
  2. Eh beh oui on lit. Heureusement
    Mhum belle promenade Marielle
    J'ai vu passer un rougail saucisses lentilles miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Sandrine...,toujours aussi bon ce rougail !!!

      Supprimer

Printfriendly