dimanche 27 décembre 2015

Menu à IG bas du dimanche 27 décembre 2015

Nous voici, entre les repas copieux de Noël et ceux du 1er de l'an..... Il faut faire un peu de sport , boire beaucoup d'eau et des repas légers pour laisser reposer le foie.

Je vous propose pour ce dimanche

Paella aux moules et chorizo
Que vous pouvez faire avec du quinoa à la place du riz basmati
Qui donnera un IG plus bas.
Et pour terminer ce repas un peu de vitamine C avec deux mandarines.

Et pour sourire un peu......



5 commentaires:

  1. ROOOOOOOOOO! ben c'est exactement ça!! mon ventre ressemble à celui de droite ce matin!!! hi hi hi!!! faut dégonfler! mdr!

    Quelle belle recette!!! Souvenir de Proust pour moi!! je l'avais cherchée en vain! merci!!! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Comment manger léger quand on se traine les restes pendant des jours ? lol
    Quelle idée aussi, de prévoir pour une armée... :)
    Allez bisous les filles et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!! vivent les poules!!! ☺

      Supprimer
    2. Il faut faire comme je fais.... Des petites verrines individuelles, une recette avec des cailles, une par personne, le dessert, 10 personnes je fais pour 7/8 personnes, Car après un bon repas, on n'a plus faim ..... Et c'est de la gourmandise .....
      Je suis entrain de concocter mon repas du 1er de l'an.... Que je vous dévoilerai jeudi.
      Bonne soirée Cath.

      Supprimer
  3. C'est ce qu'on a fait au dessert! et c'était génial!
    Une verrine individuelle d'un tiramisu maison fait par le copain de ma nièce! super bon!
    Les huîtres? pas de reste!
    Le foie gras? pas de reste!
    Il restait juste un peu d'oie et de légumes! que les poules ont terminé! rien de perdu!! hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer

Printfriendly