dimanche 7 février 2016

Mon menu du dimanche 7 février 2016



Mes petits-enfants sont arrivés pour passer une semaine de vacances..... De ski !!!! Mais pas de neige..... Alors, Ce sera, une semaine de balades et d'entrainement piscine.

Et ce midi, un repas chaleureux..... Un couscous royal pour 9 personnes

Plein de légumes, des pois chiches, morceaux de bœuf, cuisses de poulet et merguez.

Semoule à couscous d'orge mondé avec amandes. Accompagné d'une bonne sauce à l'harissa.


Un dessert de chez "Une aiguille dans le potage "
Un gâteau de crêpes au Lemon curd que j'ai adapté à IG bas.

4 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ait pas de neige car avec un tel repas, tes petits enfants auraient eu de l'énergie pour tout l'après-midi ! ;)
    Bisous Marielle et à Gilda aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas perdu.... Une belle éclaircie ce matin, Ils viennent de partir faire du ski de fond.
      Bisous Cath ❤️

      Supprimer
  2. Mes enfants sont rentrés samedi d'une semaine à Risoul et ils ont pu skier toute la semaine, il y avait assez de neige et c'est pourtant les Alpes du Sud !!
    Mon petit fils est très fier il a passé 2 étoiles, la deuxième et la troisième, et il a eu les deux, un vrai champion !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits sont toujours heureux d'avoir leurs étoiles.... Bravo à ton petit-fils, c'est un champion.
      Bonne journée Sylvie. ❤️

      Supprimer

Printfriendly