dimanche 13 mars 2016

Menu du dimanche 13 mars 2016



Pas trop d'idées pour ce dimanche..... Donc, au dernier moment..... Je vous donne ce que j'ai préparé. Et que nous avons apprécié....

Salade de quinoa au crabe concombre, tomates et fromage blanc

Cuisses de poulet farcies au chèvre frais et noix

Gratin de blettes


Les idées arrivent quand même !!!!!





5 commentaires:

  1. bonjour a tous
    bon menu Marielle la mousse de kiwi me plait les bettes les fait tu sans béchamel car je n'aime pas la béchamel je ne sais plus quoi manger
    bonne soiré a tous bises Anniek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AnnieK, je vais mettre la recette de la mousse de kiwi.

      Pour les blettes en gratin, je ne fais pas de béchamelle, lorsque tes blettes sont cuités, juste du comté râpé et de la crème de soja pour bien enrober le tout... Et hop au four.... Facile et rapide à faire. Et c'est bonnnnnn !!!!!
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. merci Marielle pour les bettes et la recette de la mousse bises

      Supprimer
  2. Tes cuisses de poulet farcies m'intéressent!! peux tu donner la recette stp ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gilda
      comment vas tu en ce moment j'ai la grippe et mon copain aussi bonne journée bises

      Supprimer

Printfriendly