dimanche 28 février 2016

menu du dimanche 28 février 2016

Ben oui.... on arrive en mars, ce sont les giboulées..... de MARS !!!!

Comme tous les dimanches, je vous donne MON menu du dimanche, c'est le seul jour où je fais une entrée, un plat et un dessert.... Aujourd'hui ce sera....

Salade de concombre aux petits suisses


un tiramisu aux fraises et spéculoos de Cath

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.....



3 commentaires:

  1. Coucou!!! WOW! moi qui ne suis pas très dessert, le tien me fait un clin d’œil!!! ☺ bonne semaine à vous toutes! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire que c'était excellent..... Personne n'a laissé sa part !!!!!

      Supprimer
    2. le tiramisu aux fraises c'est le meilleur de tous ! Les spéculoos ne prennent pas trop le dessus ?
      J'adore le rougail saucisse ! une amie le prépare délicieusement ! ça va me donner envie tout ça ;)
      Bisous les fiiiiiiiilles.

      Supprimer

Printfriendly