samedi 30 janvier 2016

Menu à bas IG : raclette ! ☺

Bonjour à tous!!!

Oui oui! vous avez bien lu!
Nous pouvons déguster une excellente raclette à bas index glycémique < 35 !

Je l'ai dégustée avec :

- des champignons cuits
- des poivrons crus
- des carottes crues
- des oignons
- du jambon cru

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et un ti rosé naturellement!!! ☺
Vous verrez que, sans pommes de terre, cette raclette vous laissera très légère (léger)

En dessert, j'aime quelque chose de rafraîchissant après une raclette.
Tout simplement un yaourt au soja maison avec un peu de sucre de coco et des groseilles congelées (j'en ai tout le temps au congélo. Elles sont du jardin).
Je les laisse légèrement décongeler et je savoure mon yaourt très frais.

Et pour digérer tout ça, du bon thé vert... et du tricot!! hi hi hi!!!!
Bon weekend à vous!!! ☺

1 commentaire:

  1. Je me suis lancée il n y a pas longtemps et je n ai pas trop aimé avec les champignons mais j ai adoré avec des bouquet de chou fleur cuits

    RépondreSupprimer

Printfriendly