vendredi 26 avril 2013

Menus à bas IG du samedi 27 avril



MDR! Vous aimez les spaghetti??????? moi j'adore!

Si vous en avez la possibilité, essayez de vous procurer les spaghetti et les tagliatelles Montignac.
Elles ont un IG de 10 au lieu de 40 pour des spaghetti blanches cuites al dente!

Et à vous les bolo, les carbonara à très bas IG!
Ça vaut le coup!
Vous les trouvez sur la boutique de leur site.





Bon weekend les filles et félicitation ! vous faites des progrès dans l'équilibre de vos menus! ♥

6 commentaires:

  1. Super la robe spaghetti! LOL
    Ça donne des idées pour les repas surprise en amoureux
    MDR, je blague bien sur!!!

    Chocolat chaud, pumpernickel beurré et fromage blanc de brebis au miel

    Une orange en collation

    Taboulet d'orge mondé, fromage frais, yaourt au soja et deux carrés de chocolat 80%

    Au gouter deux Wasa, une pomme et un carré de chocolat avec un bon thé vert

    Puis allé, des pâtes pourquoi pas, ça fait un bail! Ça sera des papillons intégrales avec filet d'huile d'olive, roquette et tomates cerises, j'adore cette façon de manger les pâtes, le mélange cru et cuit, chaud et froid est vraiment sympa!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne manges jamais de pâtes???? comment peut on vivre sans pâtes???? LOL!!!

      Je pourrai en manger tous les jours!! LOL

      Supprimer
    2. ah j'ai oublié de te dire! pas d"écart!

      Bonne journée Andréa ♥

      Supprimer
  2. je me réserve pour l(écart de dimanche ! LOL
    Toujours calme le weekend par ici!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Printfriendly